Wind Of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'aide sur Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feufollet alias Ashytia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feufollet
Fantôme
Fantôme
Feufollet


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Feufollet alias Ashytia Empty
MessageSujet: Feufollet alias Ashytia   Feufollet alias Ashytia Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:55

Bonjour je m'appelle Victorine j'ai seize ans et j'habite en Lorraine dans une ville connue sous le nom de Nancy. J'ai toujours étais passionnée par les chevaux depuis mon plus jeune âge. J'aime les chevaux pour leur élégance et leur beauté... Je dois avouer que j'ai toujours eu une préférence pour les Irish Cob, ils sont tellement somptueux à mes yeux. Plus tard, je pense m'en acheter un. Mes passions sont très variés, j'adore les jeux vidéos, les différents arts, je dessine et j'écris. Je vais quelques fois sur sur le w est dans le près mais aussi sur Equid' Assoc . Je suis venue vous rejoindre car je compte m'investir dans le jeu et par la même occasion aider les autres si j'en ai la possibilité . J'ai découvert Wind Of Hope grâce à Felona qui en faisait référence sur le forum Equid' assoc '. Mon pseudo dans le jeu est Ashytia je joue sur Gaia ce qui est de mon élevage j'hésite encore entre les Marwaris, les Arabes ou les Akhal-tékés

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeux


Dernière édition par Feufollet le Mer 21 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^
Pomme de Terre
^^lilice^^


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2010

Feufollet alias Ashytia Empty
MessageSujet: Re: Feufollet alias Ashytia   Feufollet alias Ashytia Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:04

bienvenue ^^
Encore une fan des irish cob ^^ Feufollet alias Ashytia 785537.Quel est ton pseudo dans equidéow et dans quel monde joue tu ? De quelle race fait tu élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Feufollet
Fantôme
Fantôme
Feufollet


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Feufollet alias Ashytia Empty
MessageSujet: Re: Feufollet alias Ashytia   Feufollet alias Ashytia Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:11

Ah oui mince j'ai oublié pardon xD
Mon pseudo dans le jeu est Ashytia je joue sur Gaia ce qui est de mon élevage j'hésite encore entre les Marwari, les Arabes ou les Akhal-téké
Revenir en haut Aller en bas
^^lilice^^
Pomme de Terre
^^lilice^^


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2010

Feufollet alias Ashytia Empty
MessageSujet: Re: Feufollet alias Ashytia   Feufollet alias Ashytia Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:15

oki, pas grave. Maintenant si tu pouvais cliquer ici pour pouvoir postuler pour nous aider dans le forum sa serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Pomme de Terre
Yukiko


Messages : 221
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : In Wonderland x3

Feufollet alias Ashytia Empty
MessageSujet: Re: Feufollet alias Ashytia   Feufollet alias Ashytia Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:17

Bienvenue :) Contente d'avoir une nouvelle membre, car le forum est un peu mort pour l'instant >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-of-hope.forumgaming.fr
Feufollet
Fantôme
Fantôme
Feufollet


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Feufollet alias Ashytia Empty
MessageSujet: Re: Feufollet alias Ashytia   Feufollet alias Ashytia Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:21

Je vais vous aider à y mettre un peu de vie car vous m'avez l'air super agréables et gentilles. Oui pour l'instant je réfléchis à quel rangs je pourrais être le plus utile pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feufollet alias Ashytia Empty
MessageSujet: Re: Feufollet alias Ashytia   Feufollet alias Ashytia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feufollet alias Ashytia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Of Hope :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: